• Chacun passe et trouve son activité !

    Pendant que Jean fait le webmaster à la recherche des sites pour nous faire connaitre,

    La web-master

     

    Sarah concocte de bonnes confitures pour les marcheurs: "Pêches-poires, bananes-oranges-citrons verts, melons-oranges-gingembre"

    Sarah et la confiture

     

    Miam miam

    Emmanuelle (avec son permis tout neuf en poche) accompagnée de Simon vont faire les courses à Cajarc et profitent aussi du Célé.

    descente du Célé dans le canoë de Simon

    Emmanuelle et Simon

    Emmanuelle et Simon

    La belle vallée du Célé

    AVIS AUX AMATEURS

    Vallée du Célé

    Vallée du Célé en canoë

     


    votre commentaire
  • Dès à présent, vous pèlerins, randonneurs et autres hôtes que nous avons accueillis dans notre gîte, vous pouvez laisser un avis sur votre séjour sur le site Tripadvisor (lien pour aller sur le site : avis tripadvisor)

    N'hésitez pas, cela nous fera plaisir et nous permettra aussi de nous améliorer ! smile

    A bientôt.

     


    1 commentaire
  • Mardi 11 août nous avons eu la joie d'accueillir un groupe de jeunes de l'ECM de St Nicolas des Champs à Paris. "Les E.C.M. offrent à des étudiants ou à des jeunes professionnels de « 24 à 35 ans » l’occasion d’approfondir leur foi en se retrouvant régulièrement pour prier ensemble, partager, se former et vivre des temps forts d’évangélisation."

    Petit déjeuner

    Ecole de charité et de Mission de St Nicolas des Champs

    en chemin vers Cahors via St Cirq Lapopie

    Apporter aux autres « la lumière et la joie de notre foi. » Il s’agit d’un appel vibrant à tous les baptisés afin que, avec une ferveur et un dynamisme nouveaux, ils portent à leurs prochains l’amour de Jésus dans un « état permanent de mission en évitant le grand risque du monde d’aujourd’hui : celui de tomber dans une tristesse individualiste... »
    Pape François


    votre commentaire
  • Mardi dernier nous avons eu la joie de voir Maryvonne et son mari nous rendre visite par surprise ! En vacances dans la vallée de la Dordogne, ils ont fait un saut jusqu'à chez nous. Quelle joie de revoir mon ancienne collègue de chez Brandt !

    Oui, chers amis de Saint Jean de la ruelle et des alentours, vous êtes tous attendus ici sur les rives de notre belle vallée du Célé ; nous serons heureux de vous y accueillir ! A bientôt ! yes

    Visite surprise !


    1 commentaire
  • Oui, on pourrait presque rebaptiser notre gite en Ranch, même si les cow-boys sont des randonneurs, le far-west plutôt Quercynois et les chevaux des ânes !...

    En ce moment nous recevons régulièrement des groupes et surtout des familles se déplaçant avec un ou deux ânes qui leur portent leurs sacs. Des loueurs d'ânes sont implantés dans la vallée, et proposent des circuits de quelques jours qui les font passer par Marcilhac.

    Quel plaisir de recevoir ces familles aux enfants souvent très jeunes, et avec qui nous passons de bons moments autour des repas ou des jeux... smile. C'est pour des moments comme ça que l'on est heureux de notre choix de vie !

    Le ranch de Galance !

    Le ranch de Galance !

    Le ranch de Galance !

    Le ranch de Galance !

    Le ranch de Galance !

    Le ranch de Galance !

     Le ranch de Galance !Le ranch de Galance !


    2 commentaires