• De nouveaux ouvriers sur le chantier !

    Ce week-end, après un petit passage par de gros rhumes pour toute la famille la semaine dernière, nous avons eu la joie d'accueillir Anne-Marie et Gaby, des amis de Jargeau, qui sont venus du Puy de Dôme (où ils habitent maintenant) pour nous donner un coup de main.

    En trois jours ils nous ont permis d'abattre un sacré boulot ! L'ensemble des murs de l'atelier et de son annexe ont été isolés, et le pare-vapeur des plafonds posé ! et de plus nous avons évacué les matériaux en trop qui étaient stockés dans l'atelier (Jean avait commandé le double de laine de verre que nécessaire !)... Bref, bravo et merci Anne-Marie et Gaby !

    Anne-Marie et Véronique à "l'atelier filerie" :

    L'atlier "filerie" avec Anne-Marie

    Pose de la laine de verre dans les parois des murs de l'atelier :

    les cosmonautes sont de retour !

    De nouveaux ouvriers sur le chantier !

    Gaby à la pose du pare-vapeur :

    la pose du pare-vapeur par Gaby

    Technique super au point pour la pose du pare-vapeur : Jean sur l'échafaudage agrafe, Gaby tend avec "l'épuisette", et Anne-Marie déroule ! Rapidité et efficacité ! happy (une technique mise au point précédemment avec Paul... Voir plus haut) :

    De nouveaux ouvriers sur le chantier !

    les finitions du pare-vapeur

    Par contre, Jean s'est à nouveau défilé lundi : Il n'est pas venu travailler au chantier... car bloqué du dos depuis dimanche soir frown. Donc à l'arrêt forcé depuis, en espérant que ça ne durera pas trop longtemps.sarcastic

    Pendant ce temps-là la super équipe des charpentiers-couvreurs de Gaby (Lebois, pas celui du Puy de Dôme !) termine la couverture du gîte d'étape :

     

    Une vue du gîte de séjour depuis le 1er étage du gîte d'étape (on peut voir les allées carrossables que Max et Jacques ont réalisées au début du mois : nickel pour marcher au sec ! cool) :

    « Visite de l'office de tourisme de FigeacDernière semaine de janvier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :